Aidez HIPPY Canada pour les Autochtones à se développer à travers le Canada.

 

Nous sommes ravis d’annoncer notre campagne de sensibilisation pour amasser des fonds pour notre programme HIPPY Canada pour les autochtones.

 

HIPPY Canada a mis en place le programme de HIPPY Canada pour les autochtones en 2002, et depuis lors, près de 1000 parents et enfants ont eu l’opportunité de recevoir un programme culturellement pertinent afin de maximiser l’éducation et le potentiel holistique des enfants autochtones.

 

HIPPY Canada pour les autochtones est unique parce qu’il se concentre d’abord sur les mères en soutenant les mères autochtones à devenir le premier et le plus important enseignant de leur enfant, en construisant ainsi une éducation de base solide.

 

 

Depuis l’arrivée des programmes de HIPPY Canada pour les Autochtones en 2002, les collectivités autochtones au Canada en ont reconnu la valeur et la réussite. Le programme de HIPPY Canada pour les Autochtones a habilité des familles, du personnel soignant et des parents par un programme d’études culturellement pertinent, afin de maximiser le potentiel éducatif et global des enfants autochtones.

HIPPY Canada pour les Autochtones offre ce programme aux nations et aux collectivités indigènes du Canada, afin que celles-ci aient un enseignement et un apprentissage culturellement pertinents pour les enfants autochtones et leur famille.

L’histoire du colonialisme, de l’oppression et du système des pensionnats a eu un impact systémique sur les familles et les collectivités autochtones au Canada. Par conséquent, les établissements d’enseignement et les programmes d’études ont été accueillis avec prudence par les familles autochtones. Toutefois, HIPPY Canada pour les Autochtones a connu du succès dans les collectivités autochtones et a permis à ces familles de rétablir et d’inclure leur rôle en tant que parents ainsi que leur rôle traditionnel comme enseignant de leurs propres enfants. C’est une initiative pilotée par la collectivité et fondée sur elle, qui se traduit par de la fierté et de la responsabilité face à la réussite du programme.

 

 

Notre Vision

 

Parvenir à un état florissant de l’enseignement sensible à la culture et aux interactions de l’apprentissage entre les enfants autochtones de trois à cinq ans, leurs parents, les gardiennes et la famille élargie, qui contribue au renforcement de la collectivité autochtone, de la nation et ultimement de ces enfants, aux fins de la réussite continue de leurs études au Canada.

 

Notre Mission

 

Travailler en collaboration avec les intervenantes à offrir aux enfants autochtones de la formation précoce, de qualité et sensible à la culture, ainsi que du soutien aux parents, aux gardiennes, aux familles et aux collectivités, à titre d’organisme national efficient.

 

604-676-8250

508-1190 rue Melville Vancouver, BC. Canada

info@hippycanada.ca