Partisans et Donatrices

HIPPY Canada est heureux que Son Excellence le très honorable David Johnston, CC, CMM, COM, CD, Gouverneure générale du Canada, et Son Excellence, Sharon Johnston sont Partisans de HIPPY Canada. Merci.

Financement

 

HIPPY est un organisme financé par de nombreuses sources, surtout Citoyenneté et Immigration Canada, Ressources humaines et Développement des compétences Canada, des fondations, des sociétés et des donateurs individuels.

Des organismes de parrainage gèrent les programmes de HIPPY et sont affiliés à HIPPY Canada par des ententes officielles d’exploitation. Le bureau national de HIPPY Canada fournit une formation complète, de l’assistance technique et d’autres services de soutien, au début du programme et pour le continuum complet de la programmation.

Un emplacement HIPPY typique comprendra un coordonnateur, cinq ou six intervenantes à domicile et servira entre 50 et 60 familles. Par son approche efficace, le modèle HIPPY élimine les obstacles culturels et sociaux à la participation de nouveaux venus, de parents à faible revenu, d’Autochtones et d’autres Canadiens qui veulent une éducation plus substantielle pour leurs enfants d’âge préscolaire.

Nos bailleurs de fonds

 

HIPPY Canada exprime sa reconnaissance à ces fondateurs et donateurs en raison de leur généreux soutien.

604-676-8250

508-1190 rue Melville Vancouver, BC. Canada

info@hippycanada.ca